Assurance Incendie Professionnelle
Assurer le bâtiment, le mobilier, le matériel électronique et les marchandises de son activité professionnelle est indispensable. Sous le nom d’assurance incendie se cache un contrat qui couvre bien d’autres menaces pour le patrimoine que l’incendie, telles que l'explosion, la tempête, la grêle, le dégât des eaux, le bris de vitrage, les catastrophes naturelles, ... Il s'agit des couvertures de base.
Il est possible d'étendre les garanties de base en couvrant notamment le vol, les véhicules au repos, les pertes indirectes, la perte d'exploitation, ....
Le but de cette assurance est de permettre :
- à l’assuré-propriétaire d’obtenir, en cas de survenance d’une des menaces couvertes par le contrat, une indemnisation suffisante pour réparer, reconstruire ou acheter un autre bâtiment ;
- à l’assuré-locataire de pouvoir bénéficier de la couverture de sa responsabilité vis-à-vis de son propriétaire ;
- aux deux d’obtenir une indemnité pour réparer ou remplacer le mobilier, le matériel électronique, les marchandises en cas de survenance d’une des menaces couvertes par le contrat.
Etre correctement assuré, c'est faire appel à un courtier d'assurances pour l'établissement du contrat (analyse des risques et besoins du client, recherche de la meilleure compagnie, établissement du contrat, adaptation du contrat avec l'évolution de la société, ...) et être défendu lors de l'expetise des dommages pour être correctement indemnisé.
Vous désirez obtenir une offre ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre bureau au 02/762.00.00.
logo assurance van herpe
logo brocom